vendredi 6 novembre 2009

Patience...

Gen s'inquiète de mon mutisme. D'autres aussi j'espère. Suis tranquille sur Internet, il est vrai. Patience. Vous en saurez la raison avant la fin du mois. Je vous expliquerai et j'espère que vous me pardonnerez. Je reviendrai en force. Tranquillement, mais en force. N'allez pas inventer des scénarios, surtout pas du genre hôpital. Là, j'ai déjà donné il y a quelques années. Non, c'est joyeux mon affaire.
Bien plaisant quand même de sentir qu'on manque à des personnes. J'ai tout juste le temps de vous lire, alors en lecture aussi je me rattraperai.
À bientôt.

7 commentaires:

  1. En ces temps de grosses grippes, c'est sûr qu'on s'inquiète ;)

    Ok, je vais patienter là!

    (Arrgggg! Je suis pas bonne pour ça!!! :p hihihi)

    RépondreEffacer
  2. Et bien un petit bonjour Claude. Et si c'est pour raisons joyeuses, encore mieux...
    Besos
    Jack

    RépondreEffacer
  3. L'énigme du mois: qui arrievra en premier ? Le retour de Claude dans la blogosphère ou ...la premièere bordée de neige !!!
    ;) :)

    On a bien hâte d'entendre les explications...:) À bientôt !

    RépondreEffacer
  4. Contente d'avoir quelques nouvelles! On attend avec impatience la suite! (Surtout si c'est heureux!)

    RépondreEffacer
  5. Oh je sens que vous serez déçus, vous allez dire: ah! rien que ça! C'est juste que j'ai pas la tête aux blogues pour l'instant.

    RépondreEffacer
  6. Moi aussi, je m'inquiétais. J'hésitais à te relancer, je me disais que c'était peut-être une pause passagère, ou que tu étais en voyage, ou que étais malade... (ah! l'imagination!) Contente de voir que la vie va bien! Et reviens-nous vite!

    RépondreEffacer