mercredi 28 avril 2010

Consoeurs blogueuses

Ce matin, ai lu dans le site de Coup de pouce les 25 blogs de filles à découvrir. J’en suis déjà trois : Étolane, Mélanie, Un autre prof. Sept ne m’intéressent pas vraiment puisqu’il ce n'est pas ma soupe! Quant aux chroniques blondes, je les lis à l’occasion, mais chaque fois que je viens pour poster un commentaire et que je vois l’anglais (post, comment, leave et plusieurs autres), mes doigts se rebiffent, protestent, hésitent et décident de punir de mon silence une blogueuse si talentueuse si reconnue qui ne réussit pas ou ne choisit pas sciemment de tout mettre son blogue en français. Je sais, je ne punis probablement que moi.
En tout cas.

Je profite tout de même de l’occasion d’ajouter son blogue, celui de Daniel Rondeau, dont il faudrait bien que je lise le livre et deux retours : Audrey et Émilie C qui voudrait bien appeler son blogue un site et vice-cersa..

Félicitations aux blogueuses choisies et je vais réfléchir au pourquoi du comment je n’ai pas été choisie (que pourrais-je bien trouver pour indiquer que c'est de l'ironie, à moins qu'il y ait un petit diable en moi qui cherche la reconnaissance de ses pairs et qui croyait naïvement la trouver en bloguant, non ce n'est pas possible, je vais le renvoyer dans le feu de son enfer celui-là)!

(dessin venu d'un temps ancien)

1 commentaire:

  1. Cher ClaudeL, ton blog mérite tout autant d'être mentionné dans une revue. J'étais contente quand j'ai vu ça. Mais tu vois, ça me fait tout drôle de me retrouver dans une revue qui parle de recettes de cuisine.

    RépondreEffacer