samedi 15 mai 2010

De la photo au récit


Ce n'est pas tout de partir, de vivre le voyage, j'aime bien au retour le raconter.
En photos et en narration. En fait de narration c'est plutôt un résumé: départ, villes visitées, routes empruntées, commentaires, ce que j'ai aimé, où j'ai couché, combien ça a coûté.

Alors, voici donc mon escapade dans les couleurs printanières d'un peu du New-Hampshire et de beaucoup du Maine. Une fois sur le site, il n'est pas défendu de s'attarder aux autres lieux visités.

(Cliquez sur l'image pour atteindre le site)

3 commentaires:

  1. Génial ce concept de récit-photo ! Le Maine, j'aime beaucoup...En plus, c'est la terre des quasiment toutes les histoires du Maître S. King, que j'aime bien...Super, le support que tu prends pour monter cette plate-forme, très efficace !

    RépondreEffacer
  2. Si tu parles du logiciel pour les photos, c'est jalbum (http://jalbum.net/) qui offre plusieurs modèles.
    Si tu parles du logiciel avec lequel je crée mes sites c'est Web Creator 5, pas le meilleur, pas le plus performant, à preuve je passe par un autre logiciel pour les albums photos, mais pas les moyens et les connaissances pour en apprendre un autre.

    Ah ben si le Maine abrite les histoires de King! Tu me l'apprends!!!

    RépondreEffacer
  3. http://jalbum.net...je vais aller voir ca...

    Et oui Le Maine est rempli d'histoires de King..Salem, Derry, Portland, Bangor (Il habite dans cette ville) et il a même créé un ville: Haven où résident des dizaines de personnages de King

    RépondreEffacer