jeudi 12 mai 2011

Des pages et des pages, le blogue

Pour faire suite à ma réflexion sur le nom de domaine, les titres de blogues et de sites, pour ne pas avoir à recommencer sous une autre plateforme (j'ai bien essayé Wordpress encore une fois, mais finalement je commence à bien connaître Blogger), pour ne pas m'emberlificoter dans le changement de l'adresse blogspot, j'ai tout simplement changé le titre de mon blogue.

Je n'y parlais finalement pas très souvent "de nos pinceaux", ce qui ne m'empêchera pas d'en glisser un mot à l'occasion d'exposition ou de motivation versus la création, et comme j'ai mis à jour mon site Des pages et des pages.com, aussi bien me suis-je dit, être cohérente.

Alors, vous ne verrez pas la différence, parce que je garde le même modèle (pour l'instant).

Pourtant pas parce que les mauvaises herbes ne m'attendent pas à l'extérieur!

7 commentaires:

  1. Tous simple et efficace. Sur le site, je veux dire. Tes flèches bleues sont irrésistibles. Bravo pour ton bon jugement et ton travail assidu.

    RépondreEffacer
  2. @Venise: Tu as toujours le compliment généreux. C'est ton positivisme qui est irrésistible.

    RépondreEffacer
  3. Je me réponds à moi-même pour voir si tout est redevenu à la normale!
    Suite à la "panne" de Blogger, j'ai perdu les commentaires. J'ai voulu ensuite remettre les changements apportés, comme par hasard, au moment où la "maintenance" se faisait, bien mal m'en pris, j'ai joué dans le code html et mon titre est caché. J'attends des réponses de plus compétent que moi.
    Patience...

    RépondreEffacer
  4. Je commente peu, désolée, mais je continue de te lire. Je suis comme un courant d'air, ces temps-ci. J'ai même de la misère à me parler.
    Je veux te dire que j'adore ton nouveau titre. Très pertinent, sobre, évocateur. Virage réussi, selon moi. À+

    RépondreEffacer
  5. @Sylvie: merci de prendre le temps de commenter. Faut bien se tenir entre auteur(e)s-qui-ne-font-pas-dans-le-fantasy. On fait peut-être de la fantaisie par contre!

    RépondreEffacer
  6. LOL
    Je ne sais plus ce que je fais.
    Fantasy, fantastique, horreur (wach!!)...
    Mais, comme tu dis, faut se tenir, et... j'y tiens ! :D

    RépondreEffacer
  7. Moi j'ai juste un site de prof et je voulais le titre le plus court possible (le .com aussi) c'est pourquoi j'ai pris idmuse, mais il importe que le titre fasse sens (comme pour un livre) et qu'on ait envie de le revoir pendant quelques temps (autrement, si on se lasse, c'est assez compliqué de changer et de faire suivre les gens).

    RépondreEffacer