samedi 24 septembre 2011

Sur les rives du Saint-Laurent


Après les émotions du vendredi (ce n'est pas parce qu'on ne saute pas au plafond qu'on n'a pas d'émotions et ce n'est pas tant la nouvelle de la sortie de mon roman comme tous les commentaires et réactions qui ont suivi qui m'ont fait vivre bien des émotions, de la fébrilité), j'ai pu reprendre le tri de mes photos, le post traitement surtout (vous souvenir que j'ai un nouvel appareil que j'ai testé, genre prendre 320 photos pour n'en garder qu'une quarantaine) des plus belles. 

Cliquer ICI ou sur la photo pour voir l'album photos de cette escapade d'une dizaine de jours sur les deux rives du Saint-Laurent.

2 commentaires:

  1. Ces photos sont magnifiques ! Je rêve de vivre là-bas... c'est un endroit qui me correspond totalement ! Merci pour ce partage, bisous.

    RépondreEffacer
  2. @Malorie: merci de ton passage, j'aime bien quand les gens laisse un commentaire ici, c'est rendu que je reçois plus de commentaires sur Faccebook qu'ici et ça me désole, on se demande à quoi bon faire un blogue, mieux travaillé avec une plateforme et un environnement intéressant si les gens préfèrent la platitude impersonnelle, l'uniformité-pour-tout-le-monde de Facebook.
    Et si un jour tu viens au Québec, fais-nous signe.

    RépondreEffacer