dimanche 26 juillet 2009

Tranquille sur Internet

Tranquille aujourd’hui: en une heure, tout fut consommé d'un plaisir inégal. J’ai lu le seul courriel reçu, y ai répondu en quelque cinq phrases pour lesquelles j’ai quand même pris mon temps. Pas de nouveaux billets dans les blogues que je suis, même pas de commentaires à me mettre sous la dent. Deux forums rapidement expédiés. À croire que tout le monde est parti en vacances, en ce beau temps d’été !!!

Me suis rabattue sur cyberpresse.ca. Ai relu de vieux billets de Chantal Guy, ai découvert Anne Archet dont j’ai aimé la biographie mais pas tellement le reste. Pas assez en tout cas pour la mettre dans mes blogues à suivre. Je suis du genre fidèle, même quand mes fidèles désertent la blogosphère !!!!

Bref, je vais vérifier si tout est prêt pour le diner de fête des 85 ans de ma mère. On mangera à l’intérieur, devinez pourquoi.

6 commentaires:

  1. Ah oui ? Il pleuvera par chez vous ? Eastman est clément ces temps-ci, il a essuyé ses larmes, il nous fait même des clins d'oeil irradiant de chaleur. On peut presque parler de nature chaleureuse.

    Bon dîner de fête quand même.

    RépondreEffacer
  2. Et voilà un commentaire À te mettre sous la dent ;) Bon dîner. C'est merveilleux d'avoir un ou deux de ses parents À 85 ans, J'ai perdu mon père , il avait 70 ans et ma mère ,65 est peut-être dans ses derniers kilomètres (maladie). Profites de ces beau moments!

    RépondreEffacer
  3. Merci. Entre deux pluies et trois horizons noirs, on a manqué d'électricité une heure avant que tout le monde arrive. Heureusement comme j'avais prévu un pique-nique dehors, toutes les victuailles étaient froides. Et l'électricité est revenue quatre heures plus tard juste à temps pour le café.
    Par contre mon ordi a l'air de gronder comme le tonnerre, je suis sur mon petit portatif.

    RépondreEffacer
  4. Avoir su qu'il y avait quelqu'un qui me lisait la fin de semaine, j'aurais été plus disciplinée! ;)

    RépondreEffacer
  5. À Gen: un auteur discipliné??? ça se peut ça?
    La fin de semaine en plus?

    RépondreEffacer
  6. Hep, c'est l'avantage d'avoir une auteure-combattante : elle amène la discipline des arts martiaux dans l'écriture ;)

    RépondreEffacer