samedi 15 août 2009

Contrées inconnues

Patience... à ceux et celles qui tentent de lire mon blogue.
J'en viendrai à bout, foi de descendante d'Irlandais.

5 commentaires:

  1. J'aime bien les changements jusqu'à date. Il y a un petit quelque chose d'unique qui me ramène à l'apprentissage et à une légèreté heureuse.

    RépondreEffacer
  2. Venise, vous êtes bien gentille. Je suis plus sévère envers moi-même.
    "Unique" quand c'est un "template" pris sur un site!
    Je voudrais que les caractères de gauche soit plus gros et ceux de droite plus petits, la colonne de gauche plus large et celle de droite moins large.
    Dire que je fais du graphisme depuis 20 ans, mais je viens à peine de comprendre un peu le html que le php, le java et tout ce qu'on voudra me rattrape. Des fois je me pense meilleure que je ne suis.

    RépondreEffacer
  3. Tiens un petit coup de réno !!! Joli template. Bonen chance dans ton PHP XML ..une vraie soupe alphabet mais quand on s'y retrouve c est plaisant.!

    RépondreEffacer
  4. soupe aux pois, oui, une purée. Des fois plus facile de repartir à zéro. Dans quoi je me suis embarquée!!! Et j'ai comme l'impression d'avoir pris un modèle défectueux, en plus. J'attends des réponses d'experts sur aide Blogger.
    Et moi qui voulais travailler un projet bien plus emballant qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours.

    RépondreEffacer
  5. Bonne chance ClaudeL! À date, les résultats sont très intéressants... mais oui, c'est pas toujours facile de faire faire ce qu'on veut à l'informatique... à preuve : même mariée à un informaticien, je m'en tiens à un blog blanc sur blanc...

    Bon, ça a aussi l'avantage de pas trop paraître quand je blog à partir du bureau (de loin, ça se confond avec une page Word hihihihi)

    RépondreEffacer